Des nouvelles de SGT

SGT célèbre ses 30 ans

Cette année, SGT célèbre 30 ans à parcourir les routes nord-américaines. Des millions de kilomètres ont défilé sous les roues de notre vaste flotte de camions depuis 1988. Après tout ce temps, la passion du transport ne s’est pas estompée.

En plus de ses terminaux situés à Laredo, Houston, Calgary, Brampton, Dorval, Sherbrooke, Québec et Saint-Germain-de-Grantham, SGT a élargi son champ d’action jusqu’au Nouveau-Brunswick où elle accueille maintenant des chauffeurs internationaux. Une cour de plus à ajouter à la liste de points stratégiques répartis un peu partout du Canada jusqu’au Mexique.

Tous ces pied-à-terre permettent de recruter des chauffeurs classe 1 sur l’une de nos trois divisions. Notamment, la division locale pour ceux qui veulent rentrer à la maison tous les soirs, la division interprovinciale pour ceux qui souhaitent partir plusieurs jours au Canada, et la division internationale pour ceux qui veulent découvrir les routes américaines.

Ce ne sont pas que des chauffeurs qui font avancer les célèbres camions verts. Les employés de bureau, de garage et des opérations font tous partie intégrante de la famille SGT. Sans compter que c’est plus du tiers des employés qui sont avec la compagnie depuis plus de 10 ans.

Nos employés sont le moteur de la compagnie et c’est avec fierté que je leur dis merci pour ces 30 ans.
Denis Coderre